Banniere
Cliquez sur le logo pour revenir a l acceuil
Banniere du site. Relacher vos prises!

Forums: histoire de peche, petite annonce,tests...
Galerie de photos de peches
Annuaire de site internet concenrnant la peche.
Article, fiches de montage, technique de peche...
Trombinoscope.
Livre d or ou guestbook
Permet l acces a la page meteo du site ainsi qu a la phase lunaire en cours
Sites partenaires et amis

Connexion au site
pseudo:
Mot de passe:
Restez connecté
S'inscrire

Afficher toutes les captures du site ou sortie de peche

Week-end 16 et 17 juin
mercredi 13 juin 2012 15:20:33
He bah ! C'est calme en ce moment sur le forum ! La faute à la pluie ?
Et ce week-end ? le soleil revient !
Je pense sortir le float samedi matin mais à proximité car je n'ai que le matin et peut-être même pas en entier. Et sachant qu'à Laffrey y'a concours de corégones, ça va être bien blindé. Du coup, ça sera peut-être plus Monteynard...
Dimanche, je devrais aussi avoir un créneau... Peut-être que je vais monter au lac fourchu... Je ne sais pas trop encore...
Re: Week-end 16 et 17 juin
mercredi 13 juin 2012 17:39:51
avec ce temps pourri sa ne motive guerre a sortir
lundi j'ai fais une session maigre ( 3 Black) et j'ai pris un orange, la grêle! alors ca calme vite

mais il annonce beau et chaud a partir de demain ou après demain ! la relance pour ce weekend !! enfin sa arrive
mercredi 13 juin 2012 20:56:54
salut a tous , moi je suis partant pour une sortie float samedi...
jeudi 14 juin 2012 08:15:09
On se fait un p'tit Monteynard Jérémy ?
jeudi 14 juin 2012 10:22:17
Je serais de retour à partir de demain sur Grenoble. Je pense aller pêcher avec Fisherman mais on a pas encore défini le lieu.

Je vous tiens au jus.
jeudi 14 juin 2012 14:08:05
salut scalpa
j'ai eu Fisherman talleur, défois paladru peu se faire
vendredi 15 juin 2012 00:19:41
monteynard ça me tente, il est blinde en plus il parait , de quoi s'amuser sur les brodures... je m'organise pour faire garder mon fils pour samedi matin alors???
vendredi 15 juin 2012 08:24:10
Oui déjà mes dernières sorties il était blindé et les bordures bien jouables (arbres noyées, etc...) même si j'ai rien fait du tout... :(
Ok pour moi. Je vise Savel pour 5h45 (6h dans l'eau). Je suis dispo jusqu'à midi maxi.

EDIT : Je vais essayer de me motiver pour en profiter un maximum... du coup je me demande si je vais pas plus viser 5h30 dans l'eau...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/12 13:23 par manu71.
vendredi 15 juin 2012 20:49:55
Salut manu. ca va etre trop chaud pour moi si tot. je peux faire garder mon fils qu'a partir de 8h donc si je dois monter a savel apres c trop juste. dimanche en famille. je serais a savel le w end prochain par contre. donc partie remise pour ce w end. profites bien y'a moyen de s'amuser je pense. a plus manu
je vais aller a fiancey plutot rejoindre papycpivic c a 5 minutes de chez moi
vendredi 15 juin 2012 21:07:10
Rectification!!!!!
Je serais bien de la partie demain manu, a savel vers 5h30 6h (durdur avec une heure de route) je viens finalement de reussir a m'arranger avec ma p'tite femme, elle fera un effort avant d'aller au boulot !!
Je te contacte sur la route demain matin.
Bonne soiree
vendredi 15 juin 2012 21:07:47
Ok d'acc. Pas de soucis. Ceci dit, j'ai accumulé une bonne fatigue et vu que je suis seul, si ça se trouve, quand le réveil va sonner, je vais l'éteindre et me rendormir ! lol ! On verra bien demain winking smiley
Dimanche, je vais peut-être monter au lac fourchu...
Le week-end prochain je suis pas dispo le samedi et dimanche je vais peut-être être un peu fatigué... on verra...

EDIT : Bon j'ai vu ta rectification juste à temps ! Ok donc je me lève dans tout les cas ! smiling smiley A demain !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/12 21:08 par manu71.
vendredi 15 juin 2012 21:09:04
tiens moi au jus ce soir manu si t'es partant pour demain, sinon je me mettrais a l'eau a treffort pour pouvoir dormir un peu plus!
vendredi 15 juin 2012 21:59:13
je met permet une petite incruste
simplement Jeremy38, manu a Edité sont profile

Sa fais un petit UP et jeremy38 le vera

je signale car je ne vois pas toujours les edits quand j'y ai répondu

SInon je serrais certainement a paladru avec fisherman et mon pti frére Demain soir et dimanche
avec le soleil on aura au moins le droit a de choper de bon coups de soleil
vendredi 15 juin 2012 22:19:35
Ouaip en effet winking smiley merci !
Donc oui, en fait on a posté en même temps. Mais pas de soucis, je me lève et je serais a savel a 5h30. A demain !
vendredi 15 juin 2012 23:03:44
Mes affaires sont prets. un ti texto demain qd je pars. bonne nuit
samedi 16 juin 2012 15:28:16
Et bah ça n'a pas été facile. Pourtant l'eau était haute, les postes presque évidents et même un peu d'activité de temps en temps ! Mais rien... Pas une touche ! Pire encore, je laisse tout au fond une première fois, je remonte et moins de 2mn plus tard, je relaisse tout au même endroit ! :(
Enfin vers midi je débusque un petit brochet (dans les 35cm environ) d'un arbre noyé avec mon leurre sauve-bredouille (il était temps, c'était mes derniers lancés de la journée).
Dur dur dur...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 7
Record de membres connectés: 7 23 mai 2012, 13:24
Record d'anonymes connectés: 135 25 juillet 2012, 17:24