Je ne dis pas qu'il ne faut pas lui faire confiance, bien au contraire, d’après ce qu'on m'a dis c'est un excellent pêcheur et de très bon conseil ! mais le bourget c'est tellement vaste ...que sa fait peur
justement j'ai connaissance de qques postes sur ce lac ou j'ai deja prit du poisson. Il est certains que je ne m'aventurerais pas la bas sans un minimum de connaissances
Va pour le Bourget si vous voulez et si vous connaissez on peut s'en sortir ... par contre pour ce qui me concerne sans sondeur ni connaissance du spot je risque de vous suivre à la trace ...
Guyaumme le choix n'est pas simple.... mais la saison debutant, je pense que les sorties sur le rhone ou a proximite auront le temps de se faire dans de meilleurs conditions un peu plus tard.
Je pense qu'avec si peu de certitude sur le temps et sur la frequentation c'est un peu chaud pour condrieu, donc perso je penche beaucoup plus sur le bourget, sachant que , comme je disais a manu, il y a des mises a l'eau au bourget, a aix les bains et un peu plus au nord d'aix, donc le choix est plus vaste je pense.... et selon le vent on peut etre plus ou moins abrites....
Donc c comme vous voulez....
Fisher merci pour les conseils, on fera un ti CR....
Ouai, c'est sûr que le rhône on a le temps d'y aller. Nous ne sommes qu'au printemps.
Le bourget c'est pas si mal. Guyaumme, tu pourras te coller à nous avec nos sondeurs. On te dira ce qu'il y a en-dessous !