Banniere
Cliquez sur le logo pour revenir a l acceuil
Banniere du site. Relacher vos prises!

Forums: histoire de peche, petite annonce,tests...
Galerie de photos de peches
Annuaire de site internet concenrnant la peche.
Article, fiches de montage, technique de peche...
Trombinoscope.
Livre d or ou guestbook
Permet l acces a la page meteo du site ainsi qu a la phase lunaire en cours
Sites partenaires et amis

Connexion au site
pseudo:
Mot de passe:
Restez connecté
S'inscrire

Afficher toutes les captures du site ou sortie de peche

open float tube 16 juin
samedi 12 mai 2012 22:16:01
salut,
je viens de voir que le 16 juin aura lieu a st just st rambert dans le 42 un open float tube sur la loire. Les inscriptions sont limitees a 30 participants, et la limite d'inscription est le 14 mai, pour la reception. C'est donc un peu short, mais y'a peut etre une petite chance d'etre inscrit, il y en a pour 30 euros, avec 6 heures de peche, un ti dej, un repas a midi et surement qques leurres a la fin. Et c'est deux heures de route, donc a deux voire trois ds une voiture c'est tres correcte.
Donc si ça interesse qq'un faites moi signe, dans les plus brefs delais car on arrive a la limite de l'inscription....
Sinon ce sera une prochaine, en s'y prenant plus tot.
Allez voir sur le site [www.legardonforezien.fr]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/12 22:20 par jeremy38.
Re: open float tube 16 juin
lundi 14 mai 2012 09:00:09
Erf ! Je viens de voir seulement ton message... Je crois que c'est un peu tard. Dommage. Ca sera pour la prochaine fois !

A ce propos, j'ai regardé la date limite d'inscription pour la compet float-tube au roche de condrieu organisée par la fédé 38. Ca va, il reste de la marge, c'est en septembre. Mais ils demandent une copie de l'attestation d'assurance responsabilité civile ?? Ca correspond à quoi exactement cette assurance ? L'assurance maison ? Sachant que la plupart ne fonctionne pas dans le cadre d'une compétition sportive, je vois pas trop à quoi ça sert ! Peut-être qu'il faut souscrire une assurance spéciale ? Quelqu'un sait ?
lundi 14 mai 2012 18:29:46
salut manu,
tu as forcement une assurance civile; au cas ou tu casse qqchose a qqu'un ou que tu blesse qq'un, ton assurance couvre les dommages... effectivement j'ai vu qu'ils reclamaient cette attestation de plus en plus souvent... je vais aller voir pour l'OPEN de la roche que tu dis, et te tenir au courant pour l'inscription.
Ce pourrait etre sympa de se retrouver a plusieur sur un OPEN, et puis ça permettrait d'echanger qques infos ...
Ca vaut le coup pour les frais aussi...
lundi 14 mai 2012 21:55:15
Bah oui, j'ai une responsabilité civile avec l'assurance de la maison... Mais je suis presque sûr qu'elle dit bien qu'elle ne couvre pas les activités pratiquées en compétition. Et je suis presque sûr que c'est souvent le cas. La plupart du temps pour les compétitions, il y a des assurances comprises avec les licences fédérales. Mais pour la pêche ça ne marche pas comme de nombreux autres sports...
En plus, je suis rataché à l'assurance de ma compagne. On m'a bien déclaré quand j'ai emménagé mais on n'a jamais demandé d'attestation. Enfin, ça sera l'occasion justement ! Du coup je pourrais fournir le papier mais je doute très fortement qu'il aura une quelconque valeure ! J'ai également une assurance multisport (en responsabilité civile) mais pareil... celle-ci ne couvre pas les compétitions... Dès que ça parle de compétitions, les assurances ne marchent plus la plupart du temps...
vendredi 18 mai 2012 12:26:34
J'ai reçu mon attestation RC. je ne suis pas plus sûr qu'avant qu'elle peut couvrir une pratique en compétition... mais bon, ça me permet de m'inscrire. Reste à croiser les doigts pour pas causer un accident...

Du coup, je prépare mon inscription pour l'open float-tube de la fédé de l'Isère et je l'envoie en début de semaine prochaine !

Manu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 5
Record de membres connectés: 7 23 mai 2012, 13:24
Record d'anonymes connectés: 135 25 juillet 2012, 17:24