salut,
je viens de voir que le 16 juin aura lieu a st just st rambert dans le 42 un open float tube sur la loire. Les inscriptions sont limitees a 30 participants, et la limite d'inscription est le 14 mai, pour la reception. C'est donc un peu short, mais y'a peut etre une petite chance d'etre inscrit, il y en a pour 30 euros, avec 6 heures de peche, un ti dej, un repas a midi et surement qques leurres a la fin. Et c'est deux heures de route, donc a deux voire trois ds une voiture c'est tres correcte.
Donc si ça interesse qq'un faites moi signe, dans les plus brefs delais car on arrive a la limite de l'inscription....
Sinon ce sera une prochaine, en s'y prenant plus tot.
Allez voir sur le site [www.legardonforezien.fr]
salut manu,
tu as forcement une assurance civile; au cas ou tu casse qqchose a qqu'un ou que tu blesse qq'un, ton assurance couvre les dommages... effectivement j'ai vu qu'ils reclamaient cette attestation de plus en plus souvent... je vais aller voir pour l'OPEN de la roche que tu dis, et te tenir au courant pour l'inscription.
Ce pourrait etre sympa de se retrouver a plusieur sur un OPEN, et puis ça permettrait d'echanger qques infos ...
Ca vaut le coup pour les frais aussi...