pseudo:
Mot de passe:
Restez connecté
S'inscrire
Bienvenu(e)!
Identification
Créer un nouveau profil
Accueil des forums
> Discussion
Liste des forums
Index du forum
Nouveau sujet
la-moule
Que pensez vous de ce moulin
mercredi 30 novembre 2011 15:06:12
Membre depuis : 2 ans
Bonjour,
Pour les experts en casting
que pensez vous du MOULINET CASTING PEZON & MICHEL GUNKI HIS
[
www.pecheur.com
]
merci
Répondre
TRAQUEUR
Re: Que pensez vous de ce moulin
mercredi 30 novembre 2011 17:45:10
Membre depuis : 3 ans
Salut la-moule
je suis pas le plus expert pour le casting
par contre je peux te dire que le moulin est vraiment important et donc doit être de très bonne qualité
si tu débute,regarde plutôt vers curado en 50 de shimano ou en daiwa qui sont des valeur sûr
je pense que fisherman te donnera de très bon conseil
sur le sujet qui lui tiens en cœur
a+
"Chaque jour où tu pêches est un jour ajouté à ta vie"
Répondre
ben38210
jeudi 1 décembre 2011 21:59:29
Salut,
D'après la description (du catalogue) ça à l'air d'être un bon plant !
Faut dire que pour 100€ on à rarement 10 roulements à billes, et une finition aussi soigné, ça devrais bien tourné tout ça.
Pour le Ratio c'est du lourd, et c'est ce qu'on peut attendre d'un moulin casting, un must pour le "Power Fishing" (pêches de prospection rapide).
Niveau poids c'est aussi du positif, 200gr c'est plutôt léger et ça vas être agréable à utilisé.
Après il faut voir se que donne son frein, mais à première vue ce moulin m'a l'air plutôt bon pour le prix!
@+++
-----------------------------------------------------------
La pêche aux leurres pour passion!
Rendez vous sur:
Addicts Fishing Bait
Répondre
fishermanfriend1
vendredi 2 décembre 2011 13:28:38
Salut !
Je n'ai jamais essayé de Pezon en casting, mais j'ai plutot entendu de bonnes choses sur les produits Pezon, donc il n'y a pas de raison que cela soit mauvais.