Banniere
Cliquez sur le logo pour revenir a l acceuil
Banniere du site. Relacher vos prises!

Forums: histoire de peche, petite annonce,tests...
Galerie de photos de peches
Annuaire de site internet concenrnant la peche.
Article, fiches de montage, technique de peche...
Trombinoscope.
Livre d or ou guestbook
Permet l acces a la page meteo du site ainsi qu a la phase lunaire en cours
Sites partenaires et amis

Connexion au site
pseudo:
Mot de passe:
Restez connecté
S'inscrire

Afficher toutes les captures du site ou sortie de peche

Pour les traqueurs de carnassier
samedi 14 novembre 2009 10:33:31
Salut ami pêcheur
alors les résultas de vos sorties positive ou pas
moi perso de la perche comme d'hab "l'anti capot"
sinon pour le reste dur enfin j'espere pour la suite un beau bec ou autre black
merci A+:group:
Re: Pour les traqueurs de carnassier
samedi 14 novembre 2009 12:15:56
t'as bien de la chance...
Moi c'est capot sur capot.(mercredi à la taillat et ce matin à l'étang de roize)
Tu vas où si ce n'est pas trop indiscret??
samedi 14 novembre 2009 14:33:26
Salut

Ces derniers temps j'ai pas trop le temps de pêcher, et quand j'ai le temps, c'est souvent des sorties courtes. Malgré tout j'arrive a toucher du poisson.

Pour le black ça va devenir de plus en plus difficile, moi personnellement ça fait un moment que je n'en ai pas touché. Je fais ma dernière sortie en le recherchant mercredi , après je l'oublie...

Pour les perches en ce moment elles mordent plutôt bien je trouve, elles sont bien regroupées en banc, même les grosses, du coup on peut faire de jolis coup si on arrive a tomber dessus.

Pour le brochet, c'est le moment de faire un gros! Ils répondent plutôt bien aux gros leurres en cette période.

Par contre ce qui est dur (et chiant!!) c'est qu'il faut animer lentement, et surtout prés du fond. Un peu long comme pêche, mais efficace!

a+
samedi 14 novembre 2009 15:07:49
block écrivait:
-------------------------------------------------------

>
>
> Par contre ce qui est dur (et chiant!!) c'est
> qu'il faut animer lentement, et surtout prés du
> fond. Un peu long comme pêche, mais efficace!
>
> a+

Tout est dit...
dimanche 15 novembre 2009 23:26:42
J'ai été faire un tour au lac de st sixte aujourd'hui. Je ne connaissais pas. L'endroit est joli et calme, peu de monde à part quelques promeneurs. Il y a au moins 20 à/30m de fond au centre. Je n'ai touché aucun poisson malheureusement. Une jolie touche sur un spinnerbait près d'un arbre immergé. Sinon j'ai pêché surtout avec des gros shads monté sur des têtes plombées de 20g minimum, en sondant le fond, genre mort manié. Peu d'activité en surface, je pensais que le redoux allait les mettre un peu plus en chasse.
lundi 16 novembre 2009 21:57:22
Ce qui m'emmerde le plus actuellement, c'est cette impression de pêcher dans des déserts aquatique.
Partout où je vais, je constate très peu d'activité en surface rendant la pêche assez aléatoire.
C'est dommage car les températures actuelles sont assez clémentes et me font espérer des lendemain plus chantant...
LE we prochain j'hésite entre trois destination :
Les Lones de Pontcharra, l'étang de Troussatière vers Tullin ou l'Isère vers Saint Marcellin en amont de la retenue d'eau.
Concernat ces deux derniers coins, certains d'entre vous y sont déjà aller ??
lundi 16 novembre 2009 22:17:02
Salut vinny55,

je ne connait pas ces trois coin de peche, mais j'ai tapé quelques fish du coté de vinay dans l'isère ces dernières semaines...
Mais bon, le débit et le niveau d'eau de l'isère à l'air de grimper...
[www.rdbrmc.com]

surement les premières fontes de neiges avec ces températures!

A+

Adrien
lundi 16 novembre 2009 22:51:55
Pour l'Isère je ne connais pas, d'ailleurs ça m'intéresserait d'avoir ton avis si tu vas la bas!

Pour la troussatiere, j'y suis allé souvent l'année dernière, un peu moins cette saison...j'y ai fait moins de poissons...

Alors pour les points positifs, c'est bien accessible du bord, j'y ai pris pas mal de poissons, (perches et brochets), et surtout il est plus facile a pêcher que les autres étangs proche de chez nous car il est beaucoup moins profonds! Je pense que ça ne dépasse pas les 2/3m.
Du coup le poisson est plus facile a voir, et si il chasse tu t'en aperçois, tu n'auras pas l'impression de pécher un désert aquatique!
Cette année en début de saison, je suis tombé sur une chasse de perche, j'ai sorti 6 perches entre 25/30cm a la suite!

Les points négatifs, c'est sur pêcher la bas, surtout le week end, et y'a pas mal de viandards...Y'a aussi pas mal de carpistes qui te prennent facile 50m de berges, si tout les postes sont pris tu peux rentrer chez toi! Puis y'a aussi pas mal de promeneurs ou autre, ce qui personnellement me gave un peu...

Enfin bon y'a moyen de faire du poisson, l'an dernier un pote fait un 90cm la bas...
mardi 17 novembre 2009 08:41:49
salut ami pêcheur
Dimanche je suis aller pierre chatel ras le calme plat pas de chasse rien
puis le drac vraiment bas ,claire. une cuillere de perdu et pas de poisson.
par contre pour la fin de semaine je suis ok pour une petite sortie pour les plus courageux
a convenir ensemble
A+

"donnez un poisson à un homme,il mangera un journée"
"apprenez lui à pêcher,il mangera toute sa vie"
mardi 17 novembre 2009 19:26:50
salut traqueur!

tu peux créer un rdv pour le week end prochain dans la rubrique dédiée:wink:
je pense qu'il faut la faire vivre cette rubrique !

ce wenk end je suis pas là malheureusement, je suis sur lyon. je vais peut être prendre ma canne pour tenter une session street fishing.

a+
pascal
mardi 17 novembre 2009 22:51:28
Je risque d'aller à Tullins samedi, mais je pense pêcher un peu au quiver voir si il n'y a pas moyen de toucher une mémère.
Pour passer le temps je donnerais un coup au moulinet, histoire de...
En regardants ur la carte, il y a 2 étangs se trouvant entre Moirans et Tullins à équidistance (ça c'était coché sur ma liste d'action de la journée, placer le mot équidistance sur un forum de pêceh ) en amoeynt ét aval de Vourey.
Certains d'entre vous les connaissent?
mercredi 18 novembre 2009 10:53:40
Salut,

Est ce que quelqu'un aurait fait un tour au Fiancey ces jours çi? Je cherche un truc pas trop loin du boulot pour une escapade à l 'heure du repas demain ou vendredi et les douilles à la roize, ça va deux minutes smiling smiley.

Ciao,
Arnaud
lundi 14 décembre 2009 11:55:57
nono38 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Salut,
>
> Est ce que quelqu'un aurait fait un tour au
> Fiancey ces jours çi? Je cherche un truc pas trop
> loin du boulot pour une escapade à l 'heure du
> repas demain ou vendredi et les douilles à la
> roize, ça va deux minutes smiling smiley.
>
> Ciao,
> Arnaud

Difficile de toucher du poisson au Fiancey. ça a donné Arnaud?

a+
pascal
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 6
Record de membres connectés: 4 30 juillet 2010, 09:40
Record d'anonymes connectés: 21 18 août 2010, 02:45