Salut Dave et bienvenu sur le forum et sur Grenoble ! J'habite à Pont de Claix et je peche aussi le carnassier. Si ca te dis qu'on aille pecher ensemble y'a pas de problèmes, je te montrerais les coins que je connais.
A+++
Je n'ai cependant pas fait enormement d'essais parce que je vais bien plus souvent a la truite, surtout en ce moment. Et la, effectivement, le probleme est plutot de choisir une riviere tellement les possibilites sont nombreuses. D'autant que apprendre a connaitre un parcours, cela prend du temps.
Administrateur
Membre depuis : 8 ans
Bah soit je fini le boulot vers 13h, soit je le commence... donc entre midi et 2 : c'est sûr, je suis pas dispo. Mais je pourrais peut-être passer après le boulot mercredi pour vous croiser.
Je suis toujours partant pour demain ou mercredi.
Si ca vous arrange plus en seconde partie d'apres midi apres le boulot, c'est OK pour moi, par ex mercredi vers 17h.
A priori on reste sur le Furon? Reste a preciser ou on se donne rdv (je n'ai jamais peche cette riviere).
Merci pour ce message.
J'ai pris mes affaire ce matin, donc pourquoi pas, mais c'est quoi l'ovalie ?
La place de l'Ovalie a Sassenage (j'ai vu qu'elle existait sur Mappy) je suppose ?
J'essayerai de la trouver pour midi avec un sandwich.